Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en fourrière immédiate.
Mise en fourrière immédiate.
26 février 2010

Lune ;)

Bienvenue, ami lecteur. Ce soir, profitant d'une nuit dégagée, de mon nouveau filtre polarisant, et de l'inspiration, j'ai réussi à obtenir ça :

pffff

          J'ai additionné 10 photos pour obtenir ça, et ça m'a pris une heure vu que je découvre le logiciel (IRIS, pour ceux que ça intéresse, logiciel libre et bien pratique).
Pour une première fois, je suis très beaucoup satisfait. J'ai ensuite rendu plus noir le ciel, l'addition lui ayant donné une teinte grise moche.

Photo résultant de l'addition de 10 photos prises avec un appareil photo collé à l'objectif, zoom 45 fois, télescope de focale 114mm et de 900mm de diamètre.

Publicité
Commentaires
W
Wvouhaaaa... *bave*<br /> Tu remets ça demain, pleine lune oblige ?<br /> Tu inaugures ton filtre ou tu l'avais déjà testé ?<br /> Tu m'enverrais la photo en beau en grand avec les droits d'auteur et tout et tout ?
Mise en fourrière immédiate.
Publicité
Publicité