Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en fourrière immédiate.
Mise en fourrière immédiate.
27 février 2010

Ptite chou ;)

P5300073

Cette petite poneytte (oui, pas très français, fuck), que je monte depuis maintenant un mois (enfin, plus, mais ça fait 4 cours), m'a fait progresser, je pense, bien plus que je ne l'aurais imaginé. Motivée, pleine d'énergie, cette petite Menthalo (on ne rit pas) demande une attention constante, puisque madame peut partir n'importe quand, si elle voit quelqu'un bouger, si y'a du vent, si elle a envie. Donc, moi qui préfère laisser en renne longue, je suis obligé de l'avoir en place tout le temps, ce qui lui déplait beaucoup (être en place pour le cheval signifie contracter ses abdos, être tonique et tout un tas de chose).
Elle me donne tous plein de courbatures, elle pique ses petites crises, mais bon, je l'aime bien quand même. J'ai réussi (Ô miracle) à trouver un endroit où elle aime se faire masser. Et en plus, c'est accessible sans trop de difficulté, donc la poneytte y a droit dès qu'elle s'agite...

Publicité
Commentaires
Mise en fourrière immédiate.
Publicité
Publicité