Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en fourrière immédiate.
Mise en fourrière immédiate.
10 mars 2012

Je lis une fanfiction, avec un mec anorexique. Et

Je lis une fanfiction, avec un mec anorexique. Et j'arrive pas à me dire que moi, je me sens pareil que lui. Ok, je ne vomis pas on purpose, je mange tous les jours et tous mes repas. Mais je me sens tellement *gros* du haut de mes 53 kilos. Gros. C'est le mot. Je vois de la graisse de partout. Et quand je vais vraiment mal et que je saute un repas, je me regarde dans le miroir et je me trouve mieux, le ventre plus plat, les cuisses plus fines. Là tout de suite maintenant, mon repas serait mieux à l'extérieur que dans mon ventre, je me sens lourd et gras. Oui, je sais, je pèse 53 kilos.

Normalement, quand je suis en couple (OUI JE SUIS EN COUPLE), je me sens mieux et du coup j'arrête de me trouver gros. Mais là, je crois que j'ai atteint des sommets dans la non-confiance en moi. Je remets tout en question, tout ce que je fais, c'est épuisant. Je ne m'aime pas, je ne veux plus sortir de chez moi, les cours me font chier, j'voudrais rester sur internet toute ma vie, parce que sur internet, je ne suis qu'un mec comme ça, qui peut être sûr de lui et qui se la joue Bitchy avec tout le monde. En vrai je m'écrase et je me terre. J'aimerais que les gens arrêtent de me faire des compliments, parce que vraiment, je les comprends pas. Je suis petit gros moche et con.

Publicité
Commentaires
Mise en fourrière immédiate.
Publicité
Publicité